Lorsque vous cliquez sur « passer la commande », le paiement par carte de crédit effectué depuis le site est pris en charge par la passerelle de paiement sécurisée Stripe.
Pour plus d’information sur leur politique de confidentialité cliquez ici (en anglais seulement).
Vos transactions en lignes sur le site de la Société dentaire de Montréal sont sécurisées. Comme vos paiements sont effectués via Stripe, la Société dentaire de Montréal ne collecte ni ne conserve aucun renseignement relatif à votre compte de carte de crédit. Pour plus de renseignements concernant la protection et la confidentialité des renseignements fournis Stripe, veuillez-vous référer à leur politique de sécurité : https://stripe.com/docs/security
Cliquez ici pour consulter la politique de remboursements.
Oui. Un compte sera automatiquement créé au moment de votre premier achat. Lors de vos prochaines visites, ce compte vous permettra d’accéder facilement à votre historique d’achats. La Société dentaire de Montréal ne divulgue, ne transmet ni ne cède vos données personnelles (nom, adresse courriel, mot de passe).
Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
2- Vider la mémoire cache/historique du navigateur que vous utilisez.
3- Vérifier les mises à jour disponibles sur votre système et votre navigateur
4- Prenez une capture d’écran ou notez tout code d’erreur retourné par le système le cas échéant
Veuillez compléter le formulaire disponible ici.
Utilisez votre adresse courriel membre ou celle que vous avez enregistrée sur ce site et complété le formulaire en cliquant sur le lien suivant: Création et réinitialisation du mot de passe. Pour plus d’aide, voir le tutoriel vidéo (01:05) : SDM Création et réinitialisation du mot de passe